Ateliers collectifs animés par des professionnels de la création d’entreprise

Séances collectives entre experts et startups

Un collectif d’entrepreneurs au coeur des sessions Idenergie

sessions collectives atelier idenergie

L’Humain au cœur, tel est le crédo d’Idenergie. Le programme mise sur le travail collectif des entrepreneurs pour favoriser l’émergence d’idées. Si pour vous l’échange est primordiale, Idenergie correspondra à vos attentes. Ainsi, avec les workshops collectifs et le coaching individuel, vous avancerez dans la création de votre startup dans les meilleures conditions.

 

 

Apprentissage intense lors des ateliers

Aide création startupToutes les deux semaines, nous vous retrouverons pour 2 à 3 jours de workshop. Lors de ces sessions, vous gagnerez en compétences sur les thèmes suivants : équipe, client, produit, juridique/ financier. Des experts seront présents pour intervenir sur ces thématiques pour vous fournir des prestations de qualité. Ces différents ateliers vous permettront de tout mettre en oeuvre pour que la création de votre entreprise innovante soit une réussite.

 

 

 

Nouvelles méthodes et nouveaux outils

entrepreneurs ateliers

Idenergie vous propose un coaching innovant en disposant des dernières méthodes et des derniers outils de création d’entreprise. Créé en 2007, ce programme est un des premiers à utiliser la méthode du lean startup. Ce programme d’accompagnement cherche constamment à innover dans sa façon de coacher. Ainsi, notre équipe est en veille perpétuelle pour tester les nouvelles méthodes en interne avant de vous les délivrer.

 

 

 

Collaboration avec des experts

idenergie atelier développement personnel experts

Les grands groupes accompagnant les plus grandes entreprises sont partenaires du programme Idenergie. KPMG, le leader de l’audit et du conseil intervient dans le programme sur des questions financières. Pour les interrogations juridiques, c’est le premier cabinet d’avocat d’affaires de France,  Fidal, qui anime les interventions. Par ailleurs, leurs juristes et avocats répondront aux questions juridiques que vous vous posez. Dans le cas d’une création d’entreprise innovante, il est également important de s’interroger sur la propriété industrielle et intellectuelle. Ainsi, Idenergie travaille en étroite collaboration avec l’INPI (Institut National de la Propriété Industrielle).

Pierrick Troadec et Denis Troch, spécialistes des questions sur les ressources humaines et du modèle Comcolors, interviennent tous les ans sur le thème suivant :  « Apprenez à mieux vous connaitre et interagir avec les autres ». Cette intervention est souvent très attendue par les entrepreneurs car elle permet de comprendre le monde qui entoure un créateur d’entreprise.
 

Vous souhaitez rejoindre l’accélérateur Idenergie ?

Pour vous inscrire à l’accélérateur Idenergie, contactez-nous via le lien suivant : http://www.idenergie.fr/inscriptions/. Un coach startup vous répondra dans les 48h pour étudier avec vous votre projet de création d’entreprise innovante.

Étiquettes : , , ,

Comments are closed.